La Lettre du CSA adopte une nouvelle maquette
Le CSA et l’Hadopi ont fusionné pour former l’Arcom depuis le 01/01/2022
A l'occasion de la parution de son premier numéro de l'année 1994, la lettre d'information mensuelle du Conseil supérieur de l'audiovisuel a adopté une nouvelle maquette.
Celle-ci a pour ambition d'améliorer la lisibilité du périodique. Elle maintient les grandes rubriques auxquelles les lecteurs sont habitués : dossier, actualités, agenda du Conseil, Journal officiel et langue française.
Créée en octobre 1989, La Lettre du CSA tire à 2 800 exemplaires dont 2 150 sont diffusés chaque mois auprès des journalistes, des responsables de sociétés audiovisuelles, des parlementaires, des agences de publicité, etc.
Avec un taux de circulation moyen de 3,8, chaque numéro touche plus de 8 000 lecteurs.
L'abonnement annuel à La Lettre du CSA est de 300 F.
Pour s'abonner : Conseil supérieur de l'audiovisuel - Service des publications et de la documentation - Nathalie de Beaumont - Tél. 40 58 37 09.