Arcom : ce sont eux qui en parlent le mieux
Le projet stratégique de l’Arcom présenté par Guillaume Blanchot, Directeur général
Être toujours plus utile aux publics, être plus que jamais à l’écoute des opérateurs du secteur, être plus présent du local à l’international : pour porter ces priorités, l’Arcom s’est récemment dotée d’un projet stratégique qui lui permettra de mieux dessiner la régulation de demain.
Politique sociale de l'Arcom
Pour concilier vie personnelle/vie professionnelle, l’Arcom propose une politique avantageuse en matière de congés, de recours au temps partiel ou de télétravail. Le point avec Gauthier Marmouget et Nathalie Meyer du département des ressources humaines.
Paroles d’experts
Les vidéos de l’Arcom
Coulisses : Tournoi de futsal inter AAI/API
L’Arcom est fière de son équipe de football mixte qui défend chaque année ses couleurs lors du tournoi de football inter AAI. Quel que soit sa place sur le podium, l’équipe de foot de l’Arcom est heureuse d’incarner l’égalité et la diversité qui sont des valeurs chères à notre institution.
Les photos de l'Arcom
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Témoignages d’employés
Fabien Mignet
Adjoint au Secrétaire du collège - Arcom (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique)
Intégrer l’Arcom en tant que spécialiste sur un sujet conduit à étoffer ses compétences sur de nombreux autres domaines. En 12 ans de carrière à l’Arcom, j’ai eu la chance de travailler sur des thématiques aussi diverses que la protection des publics, la santé publique, l'éducation aux médias, la déontologie, le pluralisme, etc. Aujourd’hui, je contribue à la bonne organisation des travaux du collège. Ce parcours est riche grâce aux opportunités de mobilité en interne, encouragées par l’Arcom.
Irène Mvondoze
Attachée Technique Audiovisuelle (ATA) Arcom Paris
Je suis arrivée à l’Arcom en 2018 pour travailler sur la résolution des problèmes de réception puis en tant qu'Attachée Technique Audiovisuelle. Avant, je suis passée par l'enseignement, l'ingénierie, la formation et la gestion de projet en télécommunications mobiles. Bien qu’étant la seule femme dans ce domaine, mon intégration s’est effectuée au sein d’une équipe bienveillante et experte qui m’a encouragée et formée. Je m'épanouis dans ce métier et espère donner envie à d’autres de postuler.